Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 350 Ch | 370 Ch | +20 Ch |
Couple : | 440 Nm | 530 Nm | +90 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 113.7 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 137 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 155.6 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 187.4 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
|
|
---|---|---|
Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 1596.3 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1325.2 | Trs/min |
Cylindrée : 2253 CC
Calculateur moteur : Bosch MED17.2 / Bosch MED17.2.2 / Bosch MEDG17.0
Caractéristiques: 9.4 : 1 87.5 X 94.0 mm
Numéro moteur : YVDA
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech Kess Kess;Alientech K-TAG KTAG;Autotuner OBD;bFlash OBD;CMD OBD;Dimsport New Genius ;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex Bench;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex OBD;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;DECAT;FLAPS;Vmax;
Reprogrammation moteur pour Ford Focus 2.3 EcoBoost RS 350hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV