Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 100 Ch | 180 Ch | +80 Ch |
Couple : | 310 Nm | 420 Nm | +110 Nm |
Baisse de Conso (+/-): | - 0.7 | L/100km |
Economies : | 420 € | / 50000km |
Economies : | 840 € | / 100000km |
Puissance ( Avant ) : | 80.1 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 108.5 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 109.6 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 148.5 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
|
|
---|
Reprogrammation Stage 1. Augmentation de puissance, de couple, et baisse de consommation.
A partir de 300 €
Cylindrée : 2198 CC
Calculateur moteur : Siemens/Continental SID208
Caractéristiques: 86.0 X 94.6 mm
Numéro moteur : DRF4 / DRFF
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech Kess Kess;Alientech K-TAG KTAG;Autotuner OBD;CMD OBD;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex Bench;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex OBD;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : EGR OFF;DPF OFF;DTC Removal;FLAPS;Vmax;Adblue;
Reprogrammation moteur pour Ford Tourneo Custom 2.2 TDCI 100hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV