Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 150 Ch | 195 Ch | +45 Ch |
Couple : | 320 Nm | 430 Nm | +110 Nm |
Baisse de Conso (+/-): | - 0.7 | L/100km |
Economies : | 420 € | / 50000km |
Economies : | 840 € | / 100000km |
Puissance ( Avant ) : | 82.7 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 111.1 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 113.2 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 152 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
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Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 2194.8 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1633.4 | Trs/min |
Reprogrammation Stage 1. Augmentation de puissance, de couple, et baisse de consommation.
A partir de 300 €
Cylindrée : 1968 CC
Calculateur moteur : Bosch EDC17C74
Caractéristiques: 16.2 : 1 81.0 X 95.5 mm
Numéro moteur : DFGA
Appareils pour lire le calculateur moteur : Autotuner OBD;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) :
Reprogrammation moteur pour Seat Tarraco 2.0 TDI 150hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV